entre poulinou et Eros, un air de famille avec la grande liste et le bout de nez rose, de quoi les faire passer de loin encore cette année pour une poulinière suitée!
ça c'est la fin de la course du jour, et papy Eros après s'être bien fait avoir dilmanche a mis les bouchées doubles pour rattraper le petiot, non mais quand même!
Le départ, Eros part avec un bon handicap!
mais en terrain profond, papy Eros a de la ressource et va vite combler son retard
un petit changement de trajectoire... et le Eros volant est lancé!
et la bi-pède derrière son appareil photo de commencer à se demander si les freins vont bien répondre...!
et à l'arrivée, un Eros qui n'a pas à rougir de sa prestation! Les carottes sont bien méritées... et maintenant, on va s'occuper des balzanes!
Et le problème c'est que la composition des groupes de chevaux est délicate cette saison, et que poulinou va changer (bon, Eros va retrouver THE copain, donc ça c'est chouette, sauf que pendant que THE copain va faire ses deux trois sorties hebdomadaires, papy va être tout seul... réflexion et solutions alternatives en marche, du genre rapatriage de Mister Eros dans son paddock d'hiver en attendant que copain revienne de balade... parce que galoper ou marcher devant la barrière pendant tout le temps que copain sera en balade...bref, les joies du cheval grégaire!)